Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

CAN Cameroun 2021: la Namibie vient au bout de la Guinée

En déplacement sur les hauteurs de Windhoek en Nambie, le Syli s’est incliné face aux Warrios de la Namibie 2-1. C’était au terme de la 6ème journée du groupe A des éliminatoires de la 33è journée de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2022 jouée ce dimanche à Windhoek en Namibie.
Dès la 17e minute , le Syli ouvre le score sur une contre-attaque bien conclue par Mamadou Kane. Mais le syli baisse en régime et les Namibiens mettent le pied sur le ballon et s’offrent l’égalisation avant la pause par l’entremise de  Peter Shalulile à la 47.
À la reprise, avec un moral requinqué, les Namibiens appuient sur l’accélérateur face à une équipe du syli en manque d’inspiration. Le manque de concentration des Guinéens  profite aux Namibiens sur  la réception d’un corner. Ainsi, le joueur de Mamelodi Sundows  double la mise avec une seconde réalisation  à la 77ème minute  pour ainsi sortir par la grande porte.
Avec cette défaite, les Aigles du Mali sont leaders du groupe A avec 13 points . Le syli national termine à la 2e place avec 11 points et la Namibie est éliminée de cette course pour la phase de la 33è CAN avec 9 points.
Faut-il rappeler que l’équipe Guinéenne a joué cette rencontre avec une ossature largement locale.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir