Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Décret : le Col. Doumbouya nomme de hauts cadres au ministère de l’Agriculture et de l’Elevage

Dans un décret lu au journal télévisé de 20h 30, le président de la transition Colonel Mamadi Doumbouya,  a procédé ce mercredi à la nomination de haut cadres au ministère de l’Agriculture et de l’Elevage .

Il s’agit entre autres de :

1- Kadiatou Diallo, matricule 265 604 W, précédemment Directrice nationale du service de Promotion rurale et de conseil agricole nommée, Directrice générale du fonds de Développement de l’Elevage .

2-Fodé Sanikayi Kouyaté spécialiste en développement local, précédemment responsable de service de digitalisation au ministère de l’Agriculture et de l’Elevage, est nommé, Directeur général de la société sino-guinéenne, pour la coopération dans le développement agricole SIGUICODA-SA.

3- Mohamed Sangaré, ingénieur, précédemment chef de projet en Télécom free-lance en France, est nommé Directeur national de service de la promotion rurale et de conseil Agricole SERPROCA.

4- Saikou Yaya Baldé, administrateur civil, matricule 250 950 H, précédemment en service au ministère de l’Administration du territoire et de la Décentralisation, est nommé Directeur général Adjoint de la société sino-guinéenne pour la coopération dans le domaine agricole SIGUICODA-SA .

5-Mohamed Lamine Diaby, matricule 589 595 V, précédemment Directeur national adjoint du génie rural , est nommé Directeur national du génie rural.

6- Abass Diabaté, matricule 255 072 H, précédemment Directeur national du service de coordination et de suivis des programmes de projet au ministère de l’Agriculture et de l’Elevage, est nommé Directeur national adjoint du génie rural.

7- Toumany Touré, matricule 251 678 C, précédemment Directeur national du génie rural, est nommé Directeur national du service de coordination et de suivi des programmes et projets .

8- Akime Bah, ingénieur, précédemment responsable de processus à Jaguar land rover automotive au Royaume-Uni, est nommé Directeur général du centre d’application d’élevage CAE de Boké .

9- Kouramoudou Bérété docteur vétérinaire,  précédemment chargé de la biologie monoculaire au laboratoire central vétérinaire de diagnostic LCVD, est nommé Directeur général du laboratoire central vétérinaire de diagnostic.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...