Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Dalaba : il bat sa femme enceinte et elle meurt 3 jours plus tard !

Les faits se sont produits le mercredi dernier à Kourou dans la préfecture de Dalaba. Ousmane Cissé sous l’effet de la colère a administré de violents coups à sa femme portant une grossesse de 3 mois. La jeune fille de 22 ans a rendu l’âme ce samedi 4 avril au centre de santé de la localité nous apprend-on.

Contacté, Thierno Nouhou Diallo, la papa de la victime revient sur les circonstances de ce décès.  » C’était le jour du marché hebdomadaire [mercredi 31 mars, ndlr], son mari lui a interdit d’y aller. Lorsque ma fille trouvait quelqu’un pour l’acheter de la pommade, son mari s’est attaqué à elle. Il l’a frappé à tel point qu’elle ne pouvait plus se tenir debout. La maman et le grand frère du jeune sont restés indifférents aux cris et aux appels au secours de ma fille. Le samedi, elle a été transportée au centre de santé dans un état critique. Pendant qu’elle était en soin, elle a rendu l’âme. L’agent de santé présent a pris soin d’informer ses collègues de Fougoumba. Lorsque j’ai appris le décès de ma fille, j’ai voulu la venger, mais j’ai été empêché par mes proches. Du sang coulait des narines et dans les oreilles du corps », explique-t-il.
La fille a été inhumée ce dimanche à Kourou en présence des autorités locales.
Aux dernières nouvelles, nous avons appris que le présumé innocent (le mari) se trouve dans les locaux de la police de Dalaba.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...