Les accidents de circulation continuent d’endeuiller la population de Coyah. Ce lundi après-midi, deux accidents se sont malheureusement produits à deux endroits différents, causant un mort et plusieurs blessés graves.
Le premier s’est produit à Kouriah, à environ 10Km du centre-ville de Coyah. Un taxi est entré en collision avec une voiture de marque Toyota, entraînant la mort d’une fillette et causant de graves blessures à d’autres personnes qui ont été admises d’urgence au centre de santé local. La fillette se trouvait avec ses parents qui l’accompagnaient à l’école.
Le deuxième cas s’est produit au kilomètre 43, dans le quartier Bentourayah. Un gros camion a terminé sa course dans un ravin juste au niveau du pont de Bentourayah. Les six roues de ce gros camion étaient en l’air. Au moment où nous écrivons cet article, la population était fortement mobilisée pour tenter de récupérer le chauffeur des décombres.
Il est important de souligner que c’est le douzième accident grave à Coyah en l’espace de seulement deux mois. Il convient de rappeler que les trois derniers ont respectivement fait huit morts, un mort et trois morts, ainsi que des blessés encore hospitalisés et d’importants dégâts matériels.