Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
CIAO

Conakry : un jeune de 20 ans tué à Hamdallaye (famille)

L’annonce du report de la marche des force vives de ce lundi 20 mars, n’a pas suffit pour empêcher le sang de couler encore sur l’axe. Un autre jeune homme a été tué par balle, à Hamdallaye, tard dans la soirée d’hier dimanche, a appris Guineenews.

Il y a encore des zones d’ombre sur ce nouveau cas de décès. Mais des sources concordantes, Guineenews apprend que Mamadou Aliou Barry, c’est son nom, a reçu une balle qui lui a été fatale au bord de l’autoroute le prince, non loin de l’école publique Hamdallaye primaire. Par la suite, il aurait été transporté à l’hôpital Jean-Paul II où son décès aurait été confirmé.

Cette version nous a été rapportée par le tuteur du défunt ainsi que son désormais ex-chef secteur. Même si Elhadj Mursidy Diallo et Mamadou Aliou Barry ont tous deux précisé qu’ils n’étaient pas sur les lieux au moment des faits, ils ont tous confié que l’auteur du tir serait un membre des forces de l’ordre.

A la question de savoir s’il s’agissait des agents de la police, ou de la gendarmerie ou encore de l’armée, nos deux interlocuteurs disent ne pas être à même de le déterminer. Ce sont des agents en uniforme, répond le premier, alors que le second indique que le présumé auteur et son équipe venaient de Hamdallaye, en direction de Bambéto.

Des informations que nous avons tentées de vérifier auprès des services médicaux et au niveau de la sécurité, mais sans succès.

A noter que la victime dont l’enterrement est prévu après la prière de 14 heures, ce lundi, avait vingt (20) ans et était étudiant à l’université général Lansana Conté de Sonfonia, toujours selon nos sources.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...