Aux dernières nouvelles, Taliby Dabo est arrêté « pour abus de confiance ». Cependant, les circonstances de son arrestation laissent des zones d’ombre puisque c’est après son intervention sur les ondes d’un média de la place que cela a eu lieu.
Kankan : Un fidèle d’Alpha Condé mis aux arrêts (sources)
C’est une information de dernière minute qui vient de tomber sur notre desk. Taliby Dabo, membre très influent au sein de la coordination régionale du RPG arc en ciel en Haute Guinée et PDG du groupe Dabo Media, a été arrêté par des agents de service de sécurité, ce vendredi 26 mai 2023, a-t-on appris.
L’information nous été confirmée par plusieurs de ses proches et collaborateurs à Kankan y compris des responsable de sa formation politique.
Sans donner plus de détails, toutes les sources que nous avons contactées s’accordent à dire que c’est après son passage aujourd’hui dans l’émission Mirador de nos confrères de Fim FM qu’il a été interpellé par des agents des forces de l’ordre.
À lire aussi
Toujours selon nos sources, durant son passage chez nos confrères, ce fidèle partisan d’Alpha Condé, aurait tenu des propos assez durs à l’encontre du régime militaire en place.
Affaire à suivre, nous y reviendrons
Correspondant à Kankan, Haute Guinée
Téléphone : +224 620008985
vous pourriez aussi aimer
commentaires