Moussa Dadis Camara continue de démentir de nombreuses affirmations du commandant Aboubacar Diakité dit Toumba. Ce dernier avait déclaré que l’ancien président du Conseil national pour la démocratie et le développement (CNDD) l’avait conduit chez le féticheur Foromo pour signer un pacte de non trahison. Ce matin, quand le représentant du ministère public a demandé à Dadis s’il connaît Foromo, il dit qu’il connaît beaucoup de gens ayant ce prénom : « monsieur le procureur, vous parlez de Foromo, la personne qui a parlé de Foromo, c’est cette personne-là que vous devrez faire venir ici. Je dis bien, avec tout le respect que j’ai pour vous, vous avez parlé de Foromo, faites-le venir ici. Si je le vois, je peux dire que oui je le connais ou pas. Mais pour l’instant je ne peux pas dire que je le connais ».
Quand la question a été plus explicitée, il dit qu’il ne connaît pas un Foromo qui est féticheur et qu’il n’a jamais signé de pacte avec Toumba devant un féticheur.
« Est-ce que vous avez connu un féticheur, qui était avec vous au camp Alpha Yaya Diallo? » demande le procureur. « Non », a-t-il répondu.
S’agissant du voyage à Dubreka chez Gono Sangaré, Dadis nie également cette déclaration de Toumba. « Ce sont de simples allégations. »