Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

CHALCO a fait un don de 3650 Kg de riz à la préfecture de Boffa à l’occasion de la fête de Ramadan

A l’occasion de la fête de Ramadan, considérée comme un moment de partage et de dons, Chalco Guinea Company SA, soucieuse du bien-être des habitants de Boffa, a visité de façon progressive les autorités préfectorales, municipales et communautés environnantes et leur a fait un don de 3650 Kg de riz tout en leur adressant les salutations et meilleurs vœux durant le mois saint.

« Nous tenons à contribuer au développement local et à assumer nos responsabilités sociales en faisant de notre mieux pour aider les habitants locaux. Nous souhaitons que les habitants voisins passent un très heureux Ramadan pendant cette période pandémique », a exprimé l’équipe de Chalco.

La distribution concernait les districts de Lisso, Soumbouyadi, Yembérin, Soumourou pour ne citer que cela. Les villageois ont beaucoup apprécié le geste surtout dans ces moments difficiles liés aux effets négatifs de la pandémie. Ils ont également fait preuve d’une grande reconnaissance et ont remercié chaleureusement ce coup de main de Chalco qui est constamment à leurs côtés pour surmonter les moments difficiles.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :