Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Boffa : deux militaires périssent dans un accident de la circulation

Le drame s’est produit dans la matinée de ce jeudi 17 février dans le virage de Cocobounyi, situé à 8 kilomètres de la commune urbaine de Boffa. Cet accident a tué deux personnes, toutes des militaires.

Selon nos informations, les victimes Amara N’Gata et Ibrahim Cissé provenaient de Conakry à bord d’un véhicule de marque Peugeot qui roulait à vive allure. Arrivé dans le virage de Cocobounyi, le chauffeur avait apparemment perdu le contrôle sur son engin, a terminé sa course dans les ravins. Une sortie de piste qui a causé la mort de deux militaires sur place. 

Informé de la situation, le préfet, le commandant de la gendarmerie, le commissaire de police, se sont rendus sur des lieux pour l’identification des corps de ces deux militaires. Après cette opération, les corps ont été déposés à l’hôpital préfectoral de Boffa.

Interrogé, le directeur préfectoral de l’hôpital de Boffa, Dr Kaman Isaac Kolié explique : « on a été informé par la préfecture qu’il y a eu un accident. C’est ainsi que j’ai pris une équipe pour aller sur les lieux. Mais avant d’y arriver, nous avons trouvé que les citoyens ont déjà fait sorti les corps du véhicule. À l’hôpital, nous avons fait l’examen, mais il s’est trouvé que les deux militaires ont pris de violents chocs pendant l’accident. Ils avaient eu des côtes cassées… »

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :