Après la journée mouvementée hier à l’occasion de la première manifestation organisée par le front national pour la défense de la transition (FNDC), l’autoroute le prince tente de reprendre une normale. Un pari qui n’est pas gagné d’avance.
En tout cas, Guineenews constate l’interruption de la circulation routière. A partir du carrefour Cosa, les véhicules en direction de Bambeto rebrousse chemin. Soit ils reviennent sur leurs pas pour aller du côté de la haute banlieue (Enco 5, Sonfonia…), ou ils prennent la transversale numéro 3, en direction de l’autoroute Fidèle Castro ou encore la corniche nord, sur l’axe Hamdallaye – Sonfonia, via Kipé, Nongo, Lambanyi.
À lire aussi
De passage, un motard en provenance de Koloma alerte les conducteurs de véhicules qui prennent cette direction qu’il n’y a pas route. Sans plus de détails. Derrière lui, quelques véhicules arrive à contre sens accrédite son affirmation. Une situation qui risque de perturber la tentative de reprise des activités à Cosa, notamment le commerce et au niveau des stations services.
Nous y reviendrons