Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Administration publique: de nouveaux inspecteurs régionaux nommés

Les huit (8) régions administratives du pays connaissent de nouveaux inspecteurs au niveau de l’administration publique. Leur acte de nomination a été rendu public à la télévision nationale ce samedi 8 octobre. Ce sont :

1- Inspecteur régional de l’administration publique de la ville de Conakry : M. Koïkoï Kalivogui, précédemment, chef de département étude planification et suivi-évaluation de l’institut de formation et de perfectionnement professionnel (INSP) au ministère du travail et de la fonction publique, en remplace de M. Thierno Aly Camara, retraité.

2-Inspecteur régional de l’administration publique de Kindia : M. Michel Soumah, précédemment inspecteur régional de l’administration publique de Mamou, en remplacement de monsieur Ibrahima Bangoura, retraité.

3- Inspecteur régional de l’administration publique de Boké : M. Sâa Cécé Kamano , précédemment directeur régional des archives et de la documentation du gouvernorat de Nzérékoré

4- Inspecteur régional de l’administration publique de Mamou : Mme Djénabou Doumbouya , précédemment, inspectrice régionale de l’administration publique de Nzérékoré, en remplacement de M. Michel Soumah, muté.

5- Inspecteur régional de l’administration publique de Labé: M. Sory Doumbouya , précédemment, inspecteur régional de l’administration publique, en remplacement de M. Cheick Ahmed Keïta, retraité.

6- Inspecteur régional de l’administration publique de Faranah : M. Youssouf Bah, précédemment, en service à la direction préfectorale de l’éducation de Boké, en remplacement de M. Victor Gnouma Tolno, retraité.

7- Inspecteur régional de l’administration publique de Kankan : M. Soumaïla Condé, précédemment, inspecteur régional de l’administration publique de Kankan par intérim, en remplacement de M. Abdoulaye Was Condé, retraité.

8- Inspectrice régionale de l’administration publique de Nzérékoré : Mme Cécé Gnapou Marie Madeleine, chargée de la formation continue à la DPE de Nzérékoré, en remplacement de Mme Djénabou Doumbouya, mutée.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...