Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
CIAO

Premier tour des préliminaires de la coupe/CAF: les clubs guinéens tenus en échec à l’aller 

Le tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Africaine de Football a démarré ce week-end sur le continent. Les deux clubs guinéens engagés dans cette compétition sont entrés en lice ce samedi 19 août 2023. Tous les deux ont fait match nul contre leurs adversaires respectifs.
 
Le Milo FC quitte dos à dos contre Dreams FC du Ghana
Au stade Général Lansana Conté de Nongo, c’est le Milo FC de Kankan qui recevait les Ghanéens de Dreams FC. Une rencontre qui s’est soldée sur le score d’un but partout. D’abord ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score à la 21e minute par l’intermédiaire de Ahorou Gaël. Un avantage qu’ils ont conservé jusqu’à la pause.
Il a fallu attendre à la 75e minute pour assister à l’égalisation guinéenne par l’entremise de Mamady Bamba. C’est sur ce score nul d’un but partout que l’arbitre a mis un terme à la rencontre. Les deux équipes se départageront lors de la manche retour prévue dans une semaine au Ghana.
 
SOAR academie tient en échec l’AS Douanes à Nouakchott
En déplacement, les Académiciens du SOAR ont tenu en échec les Douaniers de la Mauritanie. Ce sont les Guinéens qui ont réussi à marquer deux fois de suite avant de se faire rattraper l’adversaire. Ibrahim Sylla a ouvert le score à la 38ème minute. Abdoulaye CAMARA a marqué le deuxième but du SOAR deux minutes plus tard. Au retour des vestiaires, il a également fallu deux minutes aux Mauritaniens pour remettre les pendules à l’heure. Avec ce  score final de deux buts partout, la qualification au second tour des préliminaires de la Coupe CAF se jouera à Conakry.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...