Les activités commerciales, le transport et les banques sont fortement paralysés ce mercredi 17 août sur l’autoroute Le Prince. Cette situation fait suite à l’appel du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) à une manifestation sur toute l’étendue du territoire national.
À lire aussi
En effet, de l’Université général Lansanaya Conté de Sonfonia jusqu’au rond-point de Tombolia dans la commune de Matoto en passant par le carrefour T7, la circulation routière est assez fluide.
Par contre, la circulation routière est très dense entre Tombolia jusqu’au marché de Enta où d’ailleurs, le mot d’ordre est totalement ignoré par les vendeuses et les marchands de divers articles.
Tenez,-vous bien, de Enta jusqu’au carrefour Yattaya en passant par le carrefour Sonfonia T6, tout se passe comme d’habitude.
Par ailleurs, il faut signaler qu’un calme précaire règne du carrefour Sangoyah Pharmacie jusqu’au rond-point de Lambayi via Enco 5.
Toutefois, il faut rappeler la présence massive des policiers, des gendarmes et des militaires au niveau des points stratégiques.