Le plateau de ce samedi 12 février propose tout un nouveau spectacle avec de nouvelles vannes. Parce que nous sortons d’une année assez chargée de belles actualités. « Donc, nous nous basons sur celles-ci pour pouvoir offrir un spectacle riche en couleurs au public, surtout aux tourtereaux, aux amoureux de l’humour et autres amoureux de l’amour, pour venir rigoler en beauté », a annoncé l’humoriste.
Aux dires de Lass Sylla, l’événement sera auréolé de danses et chants. Parce que « Dans La tête de Lass » est présenté comme cet espace qui permet aussi à d’autres artistes de pouvoir s’exprimer.
« Nous avons des contorsionnistes, des acrobates et des jongleurs. Cette année, nous serons avec le groupe emblématique Banlieuz’Art et également Oumar Manet qui nous viendra du Cameroun », a-t-il égrené.
Pour lui, l’objectif, c’est d’avoir un calendrier culturel pour les amoureux, vu qu’en Guinée, il y a plusieurs événements qui peinent à s’inscrire dans la pérennité. « Donc, nous essayons de pérenniser ce cadre idyllique et idéal où les spectateurs vont passer de bons moments à rigoler et découvrir de nouveaux talents », a affiché Lass Sylla.
Correspondant à Conakry, Guinée