De sources locales, nous apprenons qu’un violent accident de la route s’est produit ce vendredi 28 mars 2025 à Yattayah Fossidet, au niveau du marché, où un camion citerne, dont le conducteur aurait perdu le contrôle, a fauché plusieurs personnes et percuté plusieurs véhicules sur son passage.
Selon nos informateurs, le bilan provisoire fait état de deux morts sur le coup et de nombreux blessés, dont certains dans un état préoccupant. Alertées, les forces de l’ordre se sont rapidement rendues sur les lieux pour porter secours aux victimes et sécuriser la zone.
Face à la colère des riverains et des témoins du drame, les agents ont dû exfiltrer le chauffeur du camion afin d’éviter une éventuelle vindicte populaire. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de cet accident tragique.
Cet énième drame relance le débat sur l’état des véhicules en circulation et la nécessité de renforcer les mesures de sécurité routière.