Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

? La syndicaliste Hadja Rabiatou Diallo, présidente du CES à Sans Concession

La syndicaliste Hadja Rabiatou Diallo, présidente du conseil économique et social (CES) sera l’invitée de l’émission Sans Concession de ce mercredi 17 mars 2021.

Fer de lance du mouvement syndical de 2006 et 2007, Rabiatou est très connue en connue en Guinée et à l’étranger dans la lutte syndicale. Au cours de ce débat-live, elle nous parlera de sa source d’inspiration qui lui a permis de se distinguer dans le cadre de la lutte pour l’amélioration des conditions de vie des travailleurs guinéens affiliés à la confédération nationale des travailleurs de Guinée (CNTG). Elle nous parlera également de ses regrets et la place de la femme dans le processus de développement socio-économique du pays et les grands défis qui y sont rattachés.

D’autres thématiques telles que la mission, la vision et les perspectives du CES dont les travaux sont moins visibles feront également l’objet d’un échange franc entre elle et l’équipe d’animateurs.

Restez massivement et régulièrement connectés www.facebook.com/Guineenews Boubahcom pour pouvoir suivre non seulement les débats mais aussi les dernières nouvelles de la Guinée via www.guineenews.org le premier site d’informations de la République de Guinée.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...