Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
Samsung

Visée par un nouveau mandat d’amener, Fatou Gnelloy réapparaît aux Etats-Unis

Déjà sous le coup d’un mandat d’amener du tribunal de première instance de Dixinn, Fatou Gnelloy Diallo fait désormais l’objet d’un mandat d’amener du tribunal de première instance de Kaloum.

Ce nouveau mandat d’amener fait suite à une deuxième plainte des frères et sœurs de l’opposant Cellou Dalein Diallo contre les Gnelloy (Fatou et Ousmane). Sauf que la sœur d’Ousmane Gnelloy Diallo – qui a comparu ce mercredi devant le TPI de Dixinn –  n’est plus sur le sol guinéen, elle qui est en cachette depuis quelque trois semaines. A en croire des images qui circulent sur les réseaux sociaux, l’ancienne protégée du régime d’Alpha Condé se trouve actuellement aux Etats-Unis, elle qui était en cachette depuis l’émission du mandat d’amener du tribunal de Dixinn.

À lire aussi

Dans une vidéo, Fatou Gnelloy annonce même une plainte contre Cellou Dalein Diallo. Jusqu’ici, à Conakry, les avocats de l’ancienne protégée du régime Condé ont indiqué que l’absence de leur cliente aux audiences du tribunal de Dixinn est due au fait « sa sécurité (à Fatou Gnelloy) est menacée ». Ce mercredi, le procureur du tribunal de Dixinn et l’avocat des parents de Cellou Dalein Diallo, Me Salifou Beavogui, ont demandé de décerner un nouveau mandat d’arrêt contre Fatou Gnelloy Diallo.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...