GUINEENEWS
Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Urgent-Maroc : le souci technique passé, l’avion du Syli local reprend les airs pour le Cameroun

En route pour le prochain Championnat d’Afrique des Nations de football 2021 (CHAN) prévu du 16 janvier au 7 février, les poulains de Lappé Bangoura ont bouclé le mardi dernier leurs matchs de préparation au Royaume Chérifien.

Une mise au vert qui a été ponctuée par deux matchs amicaux que le Syli local a livrés et perdus contre leurs homologues marocains.

Au terme de ces préparatifs, le Syli local et son encadrement devaient pouvoir rallier le Cameroun dès le mercredi. Mais en raison d’un souci technique, ce programme initial du vol a dû être décalé pour ce jeudi 14 janvier.

D’après nos informations, l’équipe et tout le staff d’accompagnement, ont finalement quitté en début d’après-midi de ce jeudi l’aéroport Mohamed V de Casablanca à bord d’un avion spécial affrété par l’Etat guinéen.

Faut-il par ailleurs souligner que le Syli local de Guinée évoluera dans le groupe D en compagnie de la Zambie, la Namibie et la Tanzanie. Une poule a élu son quartier général dans la ville de Limbé.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More