Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian

Transition : à peine désigné porte-parole du CPP, le choix de Dalein divise déjà

Le président de l’UFDG et l’ANAD, Cellou Dalein Diallo a été choisi porte-parole du Collectif des Partis Politiques (CPP) ce lundi 17 janvier 2022 par la majorité des coalitions politiques présents à la plénière qui a eu lieu chez Mamadou Sylla de UDG, à Dixinn.

Absent à cette plénière, la Coalition Pour la Rupture (CPR) n’approuve pas ce choix. Dr Faya Millimouno du Bloc Libéral (BL) a déclaré que la CPR a pris acte et qu’elle tirera toutes les conséquences. Lisez !

« Nous prenons acte et la CPR en tirera toutes les conséquences. Nous savons les invectives que certains se sont permis à l’issue de la réunion du comité de coordination qui a eu lieu à l’UFR. Je ne me prêterai pas à ce jeu d’enfants où les gens viennent dans les médias pour traiter d’autres avec mépris. Depuis que j’ai vu cette peine, à la CPR, nous nous sommes dit de rester sereins et d’observer. Parce qu’il doit y avoir beaucoup de non-dits. Nous n’avons pas besoin d’aller dans une association où quand vous sortez, vous vous comportez comme des petits garçons. Nous sommes des personnes mûres qui ont des choses à faire pour notre pays. On ne se fera insulter par personne au nom d’une union. C’est pourquoi la plénière d’aujourd’hui, nous avons cru devoir ne pas y prendre part ».

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...