Ce mercredi 1er février 2023, le tribunal de première instance de Mafanco a condamné à 6 ans de prison ferme un jeune Mouloukou Souleymane Sylla. Il a été reconnu coupable d’avoir violé une fille de 9 ans dans des toilettes communes.
Les faits se sont déroulés en juillet 2021 dans une cour commune . C’est dans les toilettes publiques que Mouloukou Souleymane Sylla aurait violé mademoiselle M’Mah Bangoura âgé seulement de 9 ans.
À lire aussi
Selon les explications, Mouloukou Souleymane Sylla est entré en première position aux toilettes pour se mettre en l’aise. Quelques instants après, la demoiselle M’mah Bangoura serait aussi venue dans ces mêmes toilettes pour ses besoins biologiques. C’est ainsi qu’à sa sortie, Mouloukou Souleymane Sylla aurait entretenu des relations sexuelles sans le consentement de la fillette.
Au cours de son interrogatoire, l’accusé a reconnu les faits de viol qui lui ont été reprochés et a plaidé afin d’être gracié.
Après avoir reconnu les faits, le tribunal n’a pas tardé à condmaner Mouloukou Souleyemane en le déclarant « coupable de viol sur mineur. » C’est ainsi qu’il a été condamné à 6 ans de prison ferme.