Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
CIAO

TPI de Kindia : le chauffeur de l’accident qui a tué 24 étudiants à Souguéta fixé sur son sort

Poursuivi pour ‘’homicide involontaire, atteinte involontaire à l’intégrité de plusieurs personnes’’ suite à l’accident de la route qui a tué 24 étudiants et blessé grièvement 8 autres le 6 novembre à Souguéta, une sous-préfecture de Kindia, le sieur Moussa Camara, chauffeur du minibus affrété par lesdits étudiants, vient d’être situé sur son sort ce mercredi 4 janvier 2023 au tribunal de première instance de Kindia.

« Le tribunal statuant publiquement contradictoirement en matière correctionnelle et en premier ressort, après en avoir délibéré conformément à la loi sur l’action publique déclare Moussa Camara, coupable des délits d’homicides involontaires et d’atteinte involontaire à l’intégrité de plusieurs personnes. Pour la répression, condamne Moussa Camara à 5 ans d’emprisonnement et 10 millions de francs guinéens d’amende », a déclaré le président du tribunal de première instance de Kindia.

Dans le verdict rendu, le président du tribunal n’a pas épargné le propriétaire du minibus que conduisait Moussa Camara. Ils ont été condamnés au payement de fortes sommes pour le dédommagement des victimes et parents des victimes.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...