Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian

Tombola fin d’année : 15 clients d’orange Guinée bénéficient de seize millions chacun 

Pour la deuxième année consécutive, Orange Guinée récompense ses abonnés pour leur fidélité en lançant la tombola fin d’année. Cette fois-ci, ce sont 15 clients qui ont gagné chacun seize millions de francs guinéens (16 000 000 GNF) avec le slogan « Devenir le nouveau banna bélébélé ».La cérémonie de remise officielle des chèques aux gagnants a eu lieu ce samedi 6 janvier 2024, à l’agence de la société sis à Kipé.
Selon la cheffe service produit marketing, Kadiatou Souaré, c’est à l’issue du tirage au sort organisé au siège de la société à la Bellevue.  Ces 15 clients ont été retenus, en présence d’un huissier de justice et du représentant de l’autorité de régulation des jeux et pratiques assimilées. Huit d’entre eux sont à l’intérieur du pays et chacun d’eux recevra son gain dans son compte Orange money. Pour ce qui est du mécanisme de jeu pour cette tombola 2023, « le client doit avant tout activer *100# pour s’enregistrer pour le compte de la promo et par la suite effectuer des achats de crédits via orange money, e-recharge. Il peut aussi effectuer des achats de pass internet, des achats choco à partir de 5000 GNF. Toutes ces transitions sont possibles pour le client mais à partir d’une valeur de 5 000 GNF. Lorsqu’il le fait, il s’ajoute directement sur la base de tirage, et il obtient des chances qu’il pourra cumuler,  plus il recharge, achète des pass internet, des forfaits choco pour être parmi les heureux gagnants », a-t-elle expliqué.  Avant de préciser que, « les lots mis pour cette tombola 2023, sont des cashs de 16 000 000 GNF, des pass de 4,5 GB et des forfaits choco magique. Donc chaque semaine, nous récompensons 15 005 gagnants, dont 5 gagnants cashs de 16 000 000 GNF et 15 000 gagnants qui vont se partager des pass de 4,5 GB et des forfaits choco ».
Parmi les récipiendaires, figure Alexis Tounkara, enseignant et entrepreneur agricole qui selon lui s’est laissé guider par le hasard, « Lorsque que j’ai vu le message d’Orange, j’ai lu et compris. Effectivement, à partir de ce jour, j’ai commencé à composer le numéro et chaque 3 jours je le composais et ensuite j’achetais le choco malin. À tout hasard, je me préparais pour aller dans ma plantation pour commencer le défrichement, j’ai reçu un appel du 611 00 00 00. On m’a dit que je dois avoir 16 000 000 GNF ».
Satisfaits de sa récompense, ce client s’engage a dédier tout un bloc de sa production à Orange Guinée, « J’encadre des jeunes sortants de l’université dont je voudrais qu’ils s’orientent vers l’agriculture pour qu’ils puissent se sédentariser au village, et que ceux qui viendront après eux puissent suivre leur exemple. Et maintenant que Orange m’a donné cette opportunité. Je voudrais dans une année au plus tard que le représentant qui se trouve dans ma préfecture vienne regarder pour dire voici ce que Orange a donné au paysan Alexis Tounkara. Je vais dédier cette année tout un bloc de mon programme annuel de production à orange », a-t-il fait savoir.
Par ailleurs, il faut noter que le Jackpot de cinq cent millions de francs guinéens (500 000 000 GNF) est encore en jeu jusqu’au 7 janvier 2023. Par conséquent, Orange Guinée invite ses fidèles abandonnés à composer *100#, suivre le mécanisme et devenir le nouveau « banna bélébélé ».
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...