Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
CIAO

Tirage au sort de la CAN Côte d’Ivoire 2023 : le Guinéen Tanou Diallo nommé Officier Média par la CAF

En prévision du tirage au sort de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2023, qui se tiendra en Côte d’Ivoire, le journaliste sportif guinéen, Tanou Diallo, a été désigné Officier Média par la Confédération Africaine de Football (CAF). Cet événement est prévu à Abidjan le 12 octobre prochain.

Le choix de notre compatriote pour participer à cet événement continental n’est pas fortuit. Le choix porté sur lui est justifié : « [Son] travail acharné et [son] professionnalisme [qui] ont été reconnus. C’est une autre occasion de contribuer à faire progresser notre continent africain.« 

Cette reconnaissance professionnelle témoigne de la confiance que le journaliste a su gagner, non seulement en Guinée, mais aussi à l’échelle du continent et même dans le monde.

À lire aussi

Depuis plusieurs années, Tanou Diallo bénéficie de la confiance des dirigeants du football africain. Il est ainsi présent lors de toutes les grandes compétitions organisées par la CAF, ce qui démontre que la valeur n’attend pas le nombre des années.

Ce n’est pas la première fois que Tanou Diallo se retrouve dans cette position au niveau continental. On se souvient qu’au CHAN 2023 en Algérie, la Confédération Africaine de Football (CAF) l’avait déjà désigné Officier Média. Il était alors le seul Guinéen à figurer dans la délégation officielle de l’organisation continentale.

En tant qu’Officier Média, notre compatriote a toujours offert des prestations remarquables, que ce soit lors des coupes africaines ou lors des matchs de qualification sur le continent africain.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...