Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian

Tentative d’OPA sur l’UFDG : Dr Oussou met un ministre du CNRD à sa place

L’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a tenu ce samedi 17 juin son assemblée générale hebdomadaire à son siège, dans la commune de Ratoma. Ce meeting a été placé sous la présidence du Dr Oussou Fofana qui rentre fraichement d’un séjour médical à l’étranger.

 Ce retour parmi les siens a été une tribune Dr Fofana pour décocher des piques contre un transfuge de l’UFDG qui est actuellement ministre au sein du gouvernement dirigé par Bernard Goumou. Il a préféré simplement remonter la bretelle audit ministre pour ses ‘’manœuvres déstabilisatrices’’ du parti. Sans pour autant le désigner.

« Un ministre qui va voir un membre de la cellule de communication pour dire, moi, j’ai de l’argent, j’ai le soutien du CNRD, j’ai maintenant 4000 jeunes. Donc, je peux reprendre la tête de l’UFDG. Reprendre la tête de l’UFDG ? Mais nous sommes en plein délire ici ! Les gens font des rêves et en se réveillant, ils croient en ce qu’ils ont rêvé. Quand on exclut quelqu’un, il ne peut pas imaginer organiser un congrès pour prendre la tête du même parti. L’UFDG reste un grand parti et est bien organisé. Si vous êtes si fort avec vos quatre mille jeunes, si vous avez le soutien du CNRD et de l’argent, créez donc votre propre parti et nous verrons. Certains ne veulent pas que nous organisions les élections. Car, ils savent qu’ils ne pèsent pas lourd face à Cellou dans une balance », a-t-il lancé au cours de son intervention.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...