Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Téléphonie : Cellcom lance une nouvelle campagne ‘’Plus’’ pour le grand bonheur de la population  

L’opérateur de téléphonie mobile Cellcom Guinée a procédé à la remise des derniers lots de sa campagne ‘’Bérédé’’ des grandes vacances à ses heureux gagnants ce vendredi 30 septembre 2022.
Il s’agit des gadgets de dernières générations à savoir entre autres, la PS5, PS4, des CD de jeux, des casques VR et Iphone 12 pro max. Sur place, la nouvelle campagne  »plus » a été lancée pour le grand bonheur des abonnés. Elle entre en vigueur à partir de ce 1er octobre 2022.
«Dans la dynamique du bien-être des clients. La satisfaction des abonnés est la base de notre engagement. Nous continuons à agrandir la famille Cellcom. C’est pourquoi, nous lançons à partir du 1er octobre 2022, la campagne plus, pour le plus grand bonheur de nos abonnés. Il s’agit plus de services, plus de couverture, plus de réseau,  plus d’internet (…). Nos clients verront beaucoup d’amélioration de la qualité de nos services à partir du 1er octobre 2022. Il s’agit notamment de la réduction du prix de nos forfaits internet pour rendre ce service accessible à tous à partir de 800 francs guinéens seulement. A cela s’ajoute l’achat de forfait internet pour une tierce personne dans un groupe d’amis à un prix référentiel comme un Friends and family pour la data», a expliqué Mariam Sy Directrice Marketing et Communication.
Poursuivant, Mme Sy a déclaré que Cellcom Guinée est une entreprise pour la Guinée et par les Guinéens. «Nous avons compris que tout le monde n’a pas le moyen d’acheter le forfait internet à des coûts élevés. C’est pour cela, avec moins de mille francs guinéens, vous pouvez vous connecter à l’internet», a-t-elle précisé.
Sourire aux lèvres, Djibril Diallo, l’un des heureux gagnants laisse éclater sa joie.  «Je suis très heureux d’avoir ce fameux cadeau de la part de l’opérateur Cellcom. J’ai juste composé *605# à 3 000 fg. Au départ, je voyais comme une arnaque. Quand ils m’ont appelé pour m’annoncer que je fais partie des heureux gagnants,  je ne croyais pas à mes oreilles. J’ai compris aujourd’hui que l’opérateur Cellcom Guinée est très sérieux et j’invite toute ma famille et mes connaissances à utiliser les numéros Cellcom. Ils pourront être demain parmi les heureux gagnants», a-t-il lancé.
Même atmosphère chez Emanuel Léno, un autre heureux gagnant. «Mes amis ne me trouvaient pas au sérieux quand je tentais ma chance dans le quartier. J’ai joué plusieurs fois et aujourd’hui, Dieu merci j’ai gagné. Cellcom, c’est le numéro 1. A travers ce téléphone IPhone 12 pro max, je peux effectuer les appels et me connecter. Je viens de Kissidougou et je vais retourner avec ce téléphone de luxe grâce à Cellcom Guinée», a-t-il dit.
Au-delà d’une de la téléphonie, Cellcom est une entreprise humanitaire. Qu’est-ce que vous attendez à rejoindre le mouvement, le prochain heureux gagnant pourrait être vous.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...