Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian

Syli national à Nouakchott : sans prime, ni frais d’hôtel !

L’équipe nationale de Guinée a commencé son regroupement hier lundi à Nouakchott en prélude au match des éliminatoires de la Coupe du monde contre la Guinée-Bissau. L’équipe de Guinée qui doit quitter demain Nouakchott après le match risque fort d’être bloquée par les gérants de l’hôtel pour non-paiement des nuitées et accommodations. En effet, les frais d’hôtel du Syli national, les primes des joueurs et les factures des billets d’avions sont (jusqu’au moment où nous écrivons ces lignes), encore dans le parapheur… du président Alpha Condé, selon nos informations.

Or, le président n’est arrivé qu’à minuit à Conakry, en trouvant mille dossiers en instance, tous urgents, les uns plus que les autres. Les frais seront-ils débloqués aujourd’hui pour qu’un émissaire parte demain matin régler les notes à Nouakchott ? Rien n’est moins sûr.

Selon un programme élaboré par le ministère des sports, le Syli national devrait prendre normalement un vol spécial demain, après le match pour pouvoir arriver tôt et  frais à Conakry, avant le match contre le Maroc du  6 septembre. Mais, tout dépend d’Alpha Condé.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...