Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Suspension des activités de la correction au quatuor : Mamadou Sylla donne les raisons

Dans une déclaration publiée  hier, la CORED a annoncé lasuspension de sa participation aux activités du quatuor. Invité ce jeudi dans l’émission mirador, le président de l’UDG  Elhadj Mamadou Sylla a expliqué les motifs de cette décision. 
« Comme on le dit souvent, trop c’est trop. J’ai été victime de beaucoup de manques de respect dans cette affaire de coalition.
Sachez dabord que Sydia a toujours eu une dent contre moi. Pour lui, je n’ai pas ma place dans la politique.
Ce qui m’a énervé dans cette histoire est que c’est moi que le Premier ministre a appelé pour me dire que le courrier qui repond à notre demande est prêt.  Tellement j’étais heureux, j’ai décidé daller moi-même cherché le courrier pour ne pas qu’il y a fuite. Mais j’ai dabord appelé Sydia qui est toujours remonté contre moi. Il n’a pas répondu a mon appel puis j’ai joint Cellou Dalein Diallo, pour l’informer de la nouvelle et que j’allais cherché moi-même le courrier. Il m’a dit que ce ‘est pas nécessaire qu’il faut qu’on fasse une réunion sur çà. J’ai demandé pourquoi faire? J’ai dit non, je préfère aller moi même c’est ainsi que je suis allé chercher et j’ai donné à mon chargé de communication pour le scanner et le joindre avec un message aux collègues qui dit qu’on doit se retrouver le soir ou le lendemain au plus tard.
Peut après, Sydia m’a appelé. Je n’ai pas répondu à mon tour. Mais néanmoins je lui ai quand même envoyé la copie. Le comble dans tout çà, il s’est permis de tweeter qu’il a reçu la lettre du Premier ministre. Ce n’est pas sincère de sa part. Çà ça m’a énervé, il a publié le courrier avant qu’on se rencontre », a-t-ill expliqué.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...