Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Stuttgart : Serhou Guirassy absent pour plusieurs semaines

Serhou Guirassy est situé sur son sort. Sortie sur blessure hier samedi lors du déplacement de Stuttgart à l’Union Berlin, l’attaquant guinéen ne sera pas disponible avant quelques semaines.  Il souffre d’une blessure musculaire à l’ischio-jambier gauche. Son club l’a annoncé ce dimanche 22 octobre 2023. 
Selon le communiqué du club, l’attaquant guinéen de 27 ans sera indisponible pour plusieurs semaines.
« Serhou Guirassy a subi une petite blessure musculaire à l’ischio-jambier gauche lors du match de Bundesliga contre l’Union Berlin. De ce fait, le joueur de 27 ans ne sera pas disponible avant quelques semaines », lit-on dans l’annonce du club.
Son absence va sans doute occasionner un vide au sein du club a déclaré son entraîneur, Sebastian Hoene. « La blessure de Serhou est amère pour lui personnellement et pour nous en tant qu’équipe. Tout le monde a vu dans quelle forme Serhou était récemment. Nous devons et allons compenser sa perte du mieux possible », a-t-il réagi.
L’actuel meilleur buteur des 5 grands championnats européens a battu hier un record en Bundesliga, en inscrivant son 14ème but en 8 matchs. La durée exacte de l’absence de Serhou Guirassy n’est pas connue, mais il devrait être disponible pour la CAN qui se jouera en janvier-février 2024 en Côte d’Ivoire.
À lire aussi
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...