Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Stade Petit Sory : les « incohérences » qui n’ont pas permis l’homologation (Feguifoot)

Face à la presse ce lundi 1 novembre, le secrétaire général de la Fédération Guinéenne de Football Maurice Akoï  Koïvogui  a indiqué que la non-homologation du stade Petit Sory est due à des incohérences concernant notamment l’air de jeu. Il a indiqué que ces incohérences devraient être corrigées pour que ce stade, enceinte du Hafia FC, soit homologué.

En dépit de la controverse créée par cette décision de ne pas homologuer ce stade, le secrétaire général est resté catégorique : « tous les rapports fournis par les services techniques ne peuvent être modifiés ». Cependant, a ajouté Maurice Akoï  Koïvogui, seule la Ligue Guinéenne de Football professionnel, organisateur du championnat, peut décider du déroulement d’un match sur la pelouse de ce stade.

Concernant  Didier Six,  le secrétaire général de la FEGUIFOOT a précisé que la rupture du contrat à l’amiable est déjà amorcée, même si elle n’est pas encore close. Contrairement donc à ce qui a été relaté dans la presse, le divorce n’est pas encore consommé, même s’il est en cours.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...