Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Sortie du nouvel album de Ans-T Crazy : ce que l’artiste promet ce dimanche au public de Conakry

Initialement prévu pour le 6 mars 2022 sur l’esplanade du Palais du peuple, le concert dédicace du nouvel album de Ans-T Crazy aura finalement lieu au stade Général Lansana Conté de Nongo, dans la commune de Ratoma, ce dimanche 6 mars 2022.

L’annonce a été faite par l’artiste lui-même à la faveur d’une conférence de presse tenue dans l’après-midi de ce vendredi 4 mars, à Conakry. Une délocalisation que Ansoumane Traoré justifie par le fait qu’à cette même date et sur le même espace, soit programmée la foire. Donc, il s’est vu dans l’obligation de le délocaliser après moult tractations entre lui et les organisateurs de cette autre manifestation.

« Surnaturel ». C’est le titre de ce nouvel album composé de 20 titres, dont 5 bonus. Mixant l’afro, le raga et le dancehall, il comporte des featurings faits avec des artistes nationaux et internationaux de renom, notamment Innoss’b du Congo, Salatiel du Cameroun, Singleton et Ibro Gnamet de la République de Guinée.

Son concepteur invite le public mélomane guinéen à rallier le stade Général Lansana Conté de Nongo où il promet d’offrir le meilleur de lui-même pour le plaisir de nombreux fans et admirateurs.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :