Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Somayah : le fils d’un commissaire se pend

Le drame s’est produit ce mardi au quartier Somayah dans la commune urbaine de Coyah. Agé de 27, Abdoulaye bah, fils d’un commissaire actuellement en mission en RDC et marié sans enfant, était un apprenti chauffeur domicilié chez la seconde épouse de son père  à Somayah.

Selon les témoignages recueillis sur place, le jeune Abdoulaye avait travaillé à la maison hier lundi jusqu’à 14 heures avant de disparaitre.

Constant sa disparition, sa famille s’est inquiétée et s’est mise à sa recherche. Ainsi, après plusieurs heures de recherche infructueuse, une voisine a déclaré l’avoir vu entrer dans sa chambre avec une corde.

Aussitôt, la famille a fait appel à un menuisier pour défoncer la porte. Très malheureusement, on ne trouvera que le corps du jeune Abdoulaye pendu à l’aide d’une corde.

Alertées, les autorités préfectorales ainsi que le procureur de TPI de Coyah se sont rendus sur les lieux pour constater les faits.

Selon la famille, le défunt ne présentait aucun symptôme de déséquilibre mental.

Il faut cependant signaler que sa mère est décédée, il y a juste un mois. Sans oublier que son épouse l’a quitté le 24 décembre dernier à cause des conditions de vie difficiles.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...