Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Guneenews Orange

SOGEKA recrute une entreprise qualifiée pour faire l’audit technique de ses infrastructures de production, de transport et celui du contrat O&M

AVIS D’APPEL D’OFFRE

La Société de Gestion de Kaléta (SOGEKA), société par actions simplifiées, enregistrée conformément aux lois en vigueur en République de Guinée, sous le numéro GC-KAL/077.614B/2017, ayant son siège social à l’Immeuble Konkouré et Trois Gorges, Camayenne, Commune de Dixinn, BP 163, Conakry, République de Guinée.

Dans le cadre de la mise en œuvre de son programme annuel 2023 d’amélioration des conditions d’exploitation des infrastructures de production et de transport, elle envisage d’effectuer l’audit technique de ses infrastructures de production et de transport, ainsi que celui du contrat O&M.

A cet effet, la SOGEKA lance ce présent appel d’offre national pour recruter une entreprise qualifiée à effectuer cet audit technique.

Conditions de participation:

  • Peuvent participer à la concurrence, toute entreprise ayant des qualifications dans le domaine suscité. La société n’est pas requise d’être basé en Guinée mais doit pouvoir avoir son équipe en Guinée durant toute la durée du contrat ;
  • Être une société de Génie civil spécialisée dans la conception, la réalisation, le contrôle (ingénieur Conseil) et l’Audit technique des aménagements hydroélectriques de grande taille
  • Avoir une expérience professionnelle minimum de 10 ans dans la conception, la réalisation et l’Audit technique. L’expérience de la société en République de Guinée et spécifiquement dans la zone du projet serait un atout supplémentaire
  • Avoir un personnel (ingénieurs génie-civil, hydrologues, géologues, hydrotechniques, Électriciens etc…) ayant une bonne connaissance dans la conduite de l’Audit Technique des ouvrages et équipements de production et de transport d’énergie électrique ainsi que dans l’Audit des Contrats d’exploitation des centrales hydroélectriques,

Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable d’un montant de Cinq Millions Francs Guinéens (5 000 000 GNF).

Retrait du dossier d’appel d’offre:

Le dossier complet d’appel d’offre pourra être retiré dès après la diffusion du présent avis, au siège de la SOGEKA, sis à l’Immeuble Konkouré et Trois Gorges, Camayenne, Commune de Dixinn, BP 163, Conakry. Tél : (224) 610 77 23 48/623 67 78 35/625 19 53 00, ou par email à l’adresse électronique suivante : offres@sogeka.com. La date limite du retrait du dossier d’appel d’offre est de 28 Juillet 2023. 

Documents à joindre dans vos offres :

  • La lettre de candidature
  • RCCM, NIF à jour
  • Présentation de la société
  • Le pouvoir de la personne habilitée à engager la société
  • Les références de votre entreprise avec les attestations de capacités
  • Les moyens humains et techniques de votre entreprise
  • Les CV des dirigeants, encadrants et/ou intervenants et leurs qualifications

Les soumissionnaires demeurent engagés par leurs offres jusqu’à soixante (60) jours, à compter de la date limite de remise des offres.

Date de clôture du dépôt des offres:

La date limite pour le dépôt des offres est de 9 Août 2023 à notre siège, ou par email : offres@sogeka.com.

Toutes demande de clarification doit nous être transmis au plus tard 5 jours ouvrables avant la date limite de dépôt des offres.

La SOGEKA attend avec intérêt votre soumission et vous remercie d’avance de l’attention que vous portez aux opportunités proposées.

Sincères salutations.

Société de Gestion de Kaléta

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...