Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Siguiri : une réunion au bureau du maire tourne au pugilat

Une réunion entre le maire de la commune urbaine de Siguiri et certains de ses collaborateurs hier mardi 31, août a été transformée en un ring qui a mis aux prises un conseiller et le receveur communal.

« C’est l’ingénieur conseiller de la commune urbaine de Siguiri qui est venu dire au maire que les enquêtes que je mène sur les actions dans la commune sont dirigées contre ce dernier. Ce matin, lorsque nous sommes venus dans le bureau du maire, il a répété la même chose. Lors de nos échanges, il m’a donné un coup. Tout cela s’est déroulé en présence du maire et de son premier vice-maire. Le maire m’a ensuite demandé de sortir de son bureau », a confié à une radio locale Ibrahima Kalil Kébé, le receveur communal qui a été blessé au cours des échanges de coups de poings avec l’ingénieur Conseiller.

À lire aussi

Au moment nous mettons en ligne cette dépêche, le maire de la commune urbaine de Siguiri n’a pas voulu réagir à la situation. Quant à l’ingénieur conseiller, il était encore injoignable sur son portable malgré nos multiples tentatives.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...