Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Siguiri : Une collision entre deux motos fait des morts et des blessés graves

Une collision entre deux motos sur l’axe Falama- Koumandjanbougou, à Siguiri, a fait deux morts et deux blessés graves, a appris Guineenews, ce vendredi 12 novembre 2021.

Le médecin gendarme, Abdoulaye Bassirou Condé, du service des urgences de l’hôpital préfectoral de Siguiri revient sur les circonstances de cet accident mortel.

« Nous avons été alertés sur le numéro vert. C’est ainsi que nous nous sommes rendus sur les lieux pour récupérer les victimes. Il y a deux morts respectivement Lancine Traoré, âgé de 20 ans et Siaka Koulibaly, âgé de 22 ans. Il y a également deux blessés graves qui sont des enfants. Il  s’agit de Mamadi Traoré âgé de 8 ans et de Daouda Traoré,  âgé de 6 ans, tous deux victimes d’un traumatisme crânien”, affirme-t-il.

Ces derniers temps, à Siguiri, les accidents de motos sont légion. C’est pourquoi, Ablaye Bassirou Condé demande aux “parents de veiller sur les enfants. Il faut savoir à qui donner la moto. Mais, parfois nous constatons que des mineurs conduisent la moto et de façon indisciplinée”.

Il faut rappeler que les deux blessés continuent de recevoir des soins à l’hôpital préfectoral de Siguiri.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...