Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Siguiri: un mort et deux blessés enregistrés lors des violences de Kintinian

Un mort et deux blessés, tel est le bilan des violences survenues hier lundi à Kintinian, a-t-on appris de sources hospitalières ce mardi 20 septembre.
Il faut rappeler que c’est lors des affrontements survenus autour de la mairie et du domicile du maire Balla Camara, qu’un jeune du nom de Salimou Camara aurait reçu des coups de bâtons et de coupe-coupe. Il en serait mort, selon une source hospitalière qui a requis l’anonymat. Le décès serait survenu à Bamako où il avait été évacué dans la soirée du lundi.
« Nous avons reçu trois blessés, dont un qui était dans un état grave. Nous l’avons immédiatement embarqué pour Bamako, mais malheureusement il a succombé à ses blessures. Le défunt se nomme Salimou Camara », révèle notre source.
Le maire Balla Camara et ses conseillers avaient trouvé refuge dans la commune urbaine de Siguiri, pour échapper à la vindicte populaire. Et très tôt dans la matinée de ce mardi 20 septembre, un contingent de huit véhicules de bérets rouges, en provenance de Kankan a rallié la commune rurale de Kintinian.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...