Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Siguiri: un jeune battu à mort  à Siguirini, neuf suspects  arrêtés

Un jeune homme a trouvé la mort dans la nuit du lundi, au cours d’une altercation entre deux bandes rivales,  qui a dégénéré  à Siguirini, une localité de la préfecture de Siguiri, en Haute Guinée, a-t-on appris sur place.
Selon, Ali Savané, un proche  du jeune tué, c’est suite à une bagarre entre deux groupes survenue dans la nuit du lundi 26 juillet, à Siguiri, une localité située à plus de 100 kilomètres du centre ville de Siguiri.
 » Le défunt, c’est mon neveu. Il est revenu du champ dans la soirée. Il ne savait pas qu’il y avait un problème entre ses amis et un autre groupe. Lui, il est parti directement au niveau de leur base où ils ont l’habitude de s’asseoir. C’est ainsi que les autres sont venus le trouver. Ils l’ont tué à coups de bâton, en le tabassant », a expliqué notre interlocuteur.
Une source sécuritaire a confié à notre reporter que neuf personnes ont été arrêtées et mises à la disposition de la gendarmerie de Siguirini, suite à cet homicide. Et qu’elles seront bientôt envoyées à la maison d’arrêt de Siguiri, avant d’être traduites devant les juridictions. Pour le moment les enquêtes se poursuivent.
En attendant, le défunt Ismaël Savané, âgé de quinze ans et élève en classe de septième à l’école Franco-Arabe de Siguirini a rejoint sa dernière demeure.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...