Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Siguiri: le SG de la commune urbaine de Kankan convoqué au TPI  de la ville

Le secrétaire général de la commune urbaine de Kankan est convoqué au Tribunal de première instance de Siguiri suite à deux plaintes autour d’une affaire d’escroquerie de 46 millions GNF.
Selon les informations reçues au tribunal de première instance de Siguiri, cette affaire  date de 2019. A l’époque, Almamy Tounkara  était  le secrétaire général de la commune urbaine de Siguiri.
Il est accusé d’avoir escroqué à deux citoyens de Siguiri une somme de 46 millions GNF.
« Nous avons reçu les plaintes. Il y a une convocation émise contre lui à la brigade de Kankan. Mais l’affaire s’est déroulée lorsqu’il était secrétaire général de la commune urbaine de Siguiri. Nous allons poursuivre le dossier. Je ne peux pas dévoiler les noms des plaignants », a indiqué ce procureur au parquet du tribunal de première instance de Siguiri.
Le concerné Almamy Tounkara actuel secrétaire général de la commune urbaine de Kankan, n’a pas daigné répondre à nos questions. Malgré nos mutiples tentatives de le joindre sur son portable.
En attendant la suite, il faut rappeler qu’Almamy Tounkara a quitter le poste de secrétaire général de la commune urbaine de Siguiri au mois de février 2021.
À lire aussi
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...