Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
CIAO

Siguiri: le corps sans vie d’un taxi-motard retrouvé, la maison des présumés assassins mise à sac

Après 24 heures de recherches, le corps sans vie d’un conducteur de taxi-moto a été retrouvé ce vendredi 24 août dans le secteur de l’Aéroport-plateau, commune urbaine de Siguiri.

Disparu depuis le jeudi 23 août, c’est finalement ce vendredi que le corps sans vie du jeune taxi-motard, Moussa Dansoko de la vingtaine a été retrouvé.

Selon le chef du secteur de l’Aéroport-plateau, Fabory Magassouba, l’alerte sur la présence du corps a été donnée ce vendredi matin par un citoyen qui habite non loin du lieu de drame. A l’en croire, le corps du jeune homme portait des traces de poignard. Actuellement, son corps est gardé par les autorités pour des fins d’enquêtes.

Dans l’après-midi, certaines informations ont permis d’interpeller 4 présumés assassins dans une cour, située non loin du lieu où le corps a été retrouvé. C’est-à-dire dans le secteur de l’aéroport-plateau. A l’annonce de cette nouvelle, certains amis du défunt, sous le coup de la colère, ont saccagé la maison où ces présumés assassins ont été interpellés.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...