Après 24 heures de recherches, le corps sans vie d’un conducteur de taxi-moto a été retrouvé ce vendredi 24 août dans le secteur de l’Aéroport-plateau, commune urbaine de Siguiri.
Disparu depuis le jeudi 23 août, c’est finalement ce vendredi que le corps sans vie du jeune taxi-motard, Moussa Dansoko de la vingtaine a été retrouvé.
Selon le chef du secteur de l’Aéroport-plateau, Fabory Magassouba, l’alerte sur la présence du corps a été donnée ce vendredi matin par un citoyen qui habite non loin du lieu de drame. A l’en croire, le corps du jeune homme portait des traces de poignard. Actuellement, son corps est gardé par les autorités pour des fins d’enquêtes.
Dans l’après-midi, certaines informations ont permis d’interpeller 4 présumés assassins dans une cour, située non loin du lieu où le corps a été retrouvé. C’est-à-dire dans le secteur de l’aéroport-plateau. A l’annonce de cette nouvelle, certains amis du défunt, sous le coup de la colère, ont saccagé la maison où ces présumés assassins ont été interpellés.