Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian

Siguiri : la collision entre un camion et un taxi fait quatre morts et six blessés (source hospitalière)

La route ne cesse de faire des victimes en Guinée. Le dernier cas d’accident s’est produit hier vendredi 11 avril dans la sous-préfecture de Doko, préfecture de Siguiri. Ce drame a eu lieu très précisément entre les districts de Namankoumbala et Soumbrakoba, sur la route internationale Siguiri-Bamako. (photo d’archives)

S’agissant des circonstances de cet accident de la circulation, le médecin gendarme Ablaye Bassirou Condé, en service aux urgences de l’hôpital préfectoral de Siguiri explique :  » c’est un véhicule de transport en commun qui a voulu doubler en troisième position. Malheureusement, cette sortie a coïncidé à l’irruption d’un camion. Rendant inévitable la collision entre les deux véhicules. Et le bilan est lourd avec 4 morts sur place dont 2 enfants et 6 blessés dont un dans un état critique. Celui-ci souffre d’un traumatisme crânien sévère, mais il est sous soins à Bamako. Toutes les victimes sont des passagers du taxi. »

Voici les noms des quatre victimes de cet accident :

-Sitan Magassouba, 33 ans et son fils Daba Diakité un an 3 mois

-Mamadi Yattara, il âgé d’un an 4 mois

-Mamoudou Kourouma, le chauffeur, il est âgé de 35 ans.

Faut-il par ailleurs rappeler que sur l’axe Siguiri-Bamako, un autre accident est survenu le 18 juin 2018 et a coûté la vie à 3 personnes dont deux présidents de district.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...