Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Siguiri: Deux corps sans vie retrouvé à Siguiri

Deux corps sans vie ont été découverts dans la commune urbaine de Siguiri, ce vendredi 24 décembre 2021,  à-t-on appris de sources officielles. C’est dans la soirée que le médecin gendarme Ablaye Bachirou Condé a rendu publique l’information avant d’indiquer que le premier a été poignardé avant qu’il ne trouve la mort et le second est décédé par suite de maladie.
« Le premier cas a été retrouvé derrière le bloc administratif de la préfecture de Siguiri. Il a été poignardé mais nous n’avons pas retrouvé de pièce d’identité sur lui. Le deuxième corps a été retrouvé  dans le district de Tiguibry. C’est un voyageur qui a trouvé la mort près d’une famille mais nous avons trouvé qu’il souffrait d’anémie. Il s’appelait Kanda Camara et est originaire de Kouroussa« , explique le médecin
En attendant, une enquête a été ouverte par rapport au premier cas de mort et le deuxième corps identifié a été inhumé suite à l’ordre du procureur de la république près le tribunal de première instance de Siguiri.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...