Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Scandale des TP : l’audition des cadres suspendus reprend le lundi (source)

L’audition des hauts fonctionnaires suspendus du ministère des Infrastructures et des Transports à la Direction Centrale des Investigations Judiciaire de la Gendarmerie Nationale (DCIJ-GN) est loin de finir. Elle s’est poursuivie jusque tard dans la nuit du jeudi au vendredi, a-t-on appris d’une source proche du dossier.

A en croire cette source, après la phase interrogatoire, il y a eu également des confrontations entre les personnes mises en cause jusqu’à 19 heures. 
Selon un interlocuteur  au sujet de la même affaire, tous les accusés devront se présenter le lundi 14 novembre devant les officiers de police judiciaire de la Direction Centrale des Investigations Judiciaire de la Gendarmerie Nationale.
Faut-il par ailleurs rappeler que le ministre Yaya Sow Yaya Sow, chef dudit département a été suspendu de ses fonctions à titre conservatore par le Premier ministre Dr Bernard Goumou, pour des soupçons de corruption relatifs à des procédés de maquignonnage, entourant la passation des marchés publics ainsi que sept autres de ses collaborateurs.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...