Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Santé publique : le CNRD en ordre de bataille contre les faux médicaments et cliniques clandestines 

Soucieux de la santé de la population guinéenne, le CNRD, en collaboration avec les services compétents, va en guerre contre les faux médicaments et les cliniques clandestines. L’annonce a été faite à la télévision nationale ce mardi par le Colonel Aminata Diallo.

Guinéenews vous propose le contenu dont le Comité national du rassemblement pour le développement s’est fendu à cet effet. Lisez !

« Après analyse de la problématique des faux médicaments et de l’augmentation incontrôlée des cliniques médicales clandestines dans notre pays, le président du Comité national de rassemblement pour le développement a instruit le CNRD à se joindre aux structures compétentes afin de mener une lutte sans merci contre ces fléaux devenus de véritables problèmes de santé publique.

En conséquence, le Comité national du rassemblement convié l’Ordre national des pharmaciens, l’Ordre national des médecins, Médicrime, ainsi que des représentants du ministère de la Santé et de l’Hygiène publique, de l’Administration du territoire et de la Décentralisation, du ministère du Commerce, de l’Industrie et des PME, service Contrôle Qualité à une réunion le mercredi 20 avril 2022, à 12H très précises à l’état-major général des Armées, au Camp Almamy Samory Touré.

Compte tenu de l’importance de l’ordre du jour, la présence de tous les conviés est vivement souhaitée ».

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :