Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Restauration : le Café Chic fait une entrée choc dans l’espace gastronomique guinéen

Pour vos instants de délices, de restauration et de café party dans un cadre idéal, le Café chic est mieux indiqué. Cet espace chic pour des personnes chic a officiellement ouvert ses portes ce vendredi 21 mai pour le grand plaisir des férus de mets d’ici et d’ailleurs.

L’initiative est portée par les sœurs Aissatou Camara et Mme Kaba Marie Rose, fortes de longues expériences acquises en Europe notamment en France. Cette belle terrasse située sur l’aile gauche du rez-de-chaussée de l’immeuble Labé, sis à la Cité chemins de fer, offre une gamme variée de plats dont les brochettes, le poulet, le poisson, des gambas, des pâtes.

Une véritable fusion de pâtisserie, de restaurant et de café de tous genres et jumelant cuisine africaine et plats européens, à la satisfaction de la clientèle. Le Café chic est un espace aéré qui réunit un public select dans un cadre sain et qui tient compte de la distanciation physique notamment en cette période de pandémie. Faites-y un tour pour vous en convaincre !

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir