Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Préparatifs CHAN 2021 : le Maroc domine la Guinée

Le Syli local s’est incliné face à son homologue du Maroc sur le score de 2 buts à un en match amical ce vendredi au complexe sportif Moulay El Hassan  de Rabat. Ceci, dans le cadre des préparatifs de la phase finale du championnat d’Afrique des nations qui se jouera du 16 janvier au 07 février 2021 au Cameroun.
A la première mi-temps, les deux équipes  se sont quittées sur un nul vierge. A la seconde période, lsmail KHAFI va débloquer la situation en ouvrant le score  à la 71é en faveur des Maricains. L’egalisation guinéenne interviendra  à la 80è par Victor  Kantabadouno. Mais,  la gestion des dernières  minutes seront pénibles pour les Guineens comme d’habitude avec les équipes junior et sénior.
Le syli  se fera surprendre à la 98è par Mohamed El Fik qui enfoncera le clou pour ainsi permettre à son équipe de l’emporter 2 buts à 1. Ce score va sceller le sort du Syli local dans cette rencontre amicale.
Ainsi, toujours dans le cadre des préparatifs, le Syli local livrera son deuxième  et dernier match de  dans trois jours  avant de rallier le Cameroun le 13 janvier 2021.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...