Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Preliminaires Interclubs CAF : tous les trois clubs guinéens éliminés

En quête d’une qualification pour le tour suivant des Interclubs de la CAF, les trois clubs viennent d’être éliminés. Il s’agit de l’Ashanti de Siguiri, le Club Indutriel de Kamsar et l’Association Sportive de Kaloum qui ont dit au revoir à la compétition, ce week-end en déplacement.
Après une défaite de 2 buts à 1 à domicile,  la SAG est éliminée sur tapis vert samedi dernier par le stade Malien par 2-0 .
Selon nos informations, quatre joueurs sur les 17 ont été testés positifs au covid 19.
Les deux victoires qualifient le Stade Malien  au tour suivant de la ligue des champions.
Dans  l’autre  confrontation en coupe  de la confédération,  le Club Indidtriel de Kamsar  s’est incliné  à N’Djamena  face  aux  Tchadiens de la Renaissance  grâce à un penalty  1-0.
Faut-il rappeler que  le match s’était soldé sur un nul fermé de 0 partout  au stade du 28 septembre.
À Nouatckott,  Tevragh Zeina  domine l’Association Sportive de Kaloum sur la marque de 1 but à 0. Avec ce nul ouvert d’un but partout, les jaune et  vert de Kaloum quittent aussi  à ce stade de la compétition.
Ainsi, les trois représentants quittent les interclubs de la CAF sur la pointe des pieds.
Les regards restent désormais tournés sur le champion en titre, le Horoya Athletic club qui avait été stoppé en demi-finale de la Coupe de la  CAF qui, devra entrer en lice très prochainement en ligue des champions.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte En savoir