Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Prélim/Coupe de la CAF : la SAG se qualifie au second tour en dépit de sa défaite à Nouakchott

L’Ashanti Golden Boys de Siguiri (SAG) se déplaçait ce vendredi 16 septembre à Nouakchott, en Mauritanie pour affronter le Nouakchott King’s. C’était au compte de la manche retour des préliminaires de la coupe de la Confédération Africaine (CAF). Une rencontre qui s’est terminée sur le score de 1-0 en faveur des mauritaniens. Une victoire qui n’aura pas suffi aux Nouakchottois pour se qualifier au second de la compétition.
Vainqueur au match aller à Conakry sur le score de 2-1, les jaune et noir de Siguiri ont su limiter les dégâts à Nouakchott. Mory Fofana et ses poulains se sont inclinés sur la plus petite des marques (0-1) face au Nouakchott King’s qui jouait à domicile.
Une qualification « historique » au second tour de la coupe de la Confédération pour cette équipe de l’Ashanti Golden Boys de Siguiri qui se faisait éliminer dès le premier tour au cours des deux dernières années.

La SAG jouera le second tour contre le vainqueur de la double confrontation entre le Remo FC du Nigéria et l’ASFAR du Maroc.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...