Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian

Poursuite des audiences criminelles à Kissidougou : un homme condamné à la perpétuité avec plusieurs années de sûreté

Un homme du nom de Oumar Condé qui avait assassiné ses deux beaux parents dans un champ de riz dans la sous-préfecture de Yombiro le 08 août 2022 a été condamné à la perpétuité par le Tribunal de Première Instance de Kissidougou.
À la sortie de l’audience de ce jeudi, le procureur de la république près du TPI de Kissidougou, Aly Badra Komah a précisé: « le dossier de Oumar Condé comme j’avais dit hier, c’est un double crime. Donc, conformément à l’article 207 du code pénal, nous avons débattu les faits. Après les débats, on a fait nos réquisitions et l’avocat a plaidé. Et nous,  dans nos réquisitions, on avait demandé, compte tenu de la vie sacrée de la personne humaine et que lui, il s’est permis d’éliminer deux personnes. Un crime qui accompagne un autre crime, nous avons demandé  la perpétuité contre lui.« 
Le Procureur  a poursui : « c’est pourquoi, nous avons été très sévères le concernant. Aujourd’hui, le Tribunal est allé dans le sens des réquisitions du ministère public en le condamnant à la réclusion criminelle à perpétuité, c’est à dire au temps de vie, au temps de prison. »
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...