Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

PMU Guinée et Happy Football : deux parieurs remportent plus de 230 millions GNF à la LONAGUI

Fidèle à son slogan « La fortune aux parieurs, les bénéfices à la nation », la Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI) vient de récompenser deux parieurs, respectivement du PMU et du nouveau jeu Happy Football. Les deux gains portent sur la bagatelle de 203.000.000 GNF et de 30.000.000 GNF. La remise des gains s’est tenue ce lundi 9 janvier 2023, au siège de la LONAGUI, à la faveur d’une cérémonie organisée à cet effet.

En recevant son chèque, le premier gagnant a manifesté toute la joie qui l’habite en ce jour « mémorable ». A en croire l’heureux gagnant des 203 millions GNF, ce gain est la consécration de la chance. « Car, je suis à mes débuts dans ce jeu. J’ai fait une mise de 5000 GNF pour gagner cette importante somme. Je remercie Dieu et j’invite tout le monde à participer au PMU qui peut nous aider à réaliser nos rêves », en a-t-il appelé.

Trainant sur un chantier depuis quelques temps, il a confié que cet argent va lui permettre de terminer ce chantier de construction par la grâce de Dieu.

Le second gagnant a joué au nouveau jeu de grattage appelé Happy Football. Contrairement à son prédécesseur, il a, quant à lui, reçu le cash. Motif de joie pour lui d’empocher une si somme importante pour un jeu dont la mise de base est de 3000 GNF. « En tout, j’ai misé à hauteur de 170 000 GNF. Alors, gagner trente millions dans ça, ce n’est pas petit. C’est un don de Dieu », a-t-il témoigné.

Pour ce gagnant, avant de s’engager dans toute chose, il faut avoir la foi, croire en cette chose.  « C’est en cela que Dieu va vous accompagner. Et c’est pourquoi j’invite tout le monde croire au nouveau jeu Happy Football », a lancé l’heureux gagnant qui, pour le moment, l’heureux gagnant dit avoir plusieurs projets en tête et qu’il va analyser avant de choisir lequel réaliser avec cet argent.

Prenant la parole, M. Algassimou Bah, Responsable Marketing de la Lonagui s’est déclaré très heureux d’avoir engendré ce weekend deux gros gagnants, dont un de deux-cent trois millions GNF dans l’ordre du Quinté Plus et un autre de 30 millions sur le nouveau jeu Happy Football. Il a saisi l’instant pour inviter la population guinéenne, surtout la jeunesse à s’intéresser à tous les produits, mais spécifiquement au PMU qu’on qualifie prétendument de « jeu des vieilles personnes ».

« Or, non ! Pour preuve, c’est un jeune qui vient de gagner les 203 millions GNF », a argumenté M. Bah.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...