Décret : des membres de la Direction générale des élections nommés
Dans un décret lu à la télévision nationale ce mardi 22 juillet 2025, le Président de la transition a procédé à la nomination des hauts cadres au ministère de l'Administration du territoire et de la décentralisation. Il s’agit des membres…

