Trafic humain : une rescapée de « l’enfer » Koweïtien raconte son calvaire
«J’ai été vendue à 3.500 euros…On nous a miroités l’Eldorado… Bons salaires, bonne condition de vie, un paradis… Mais c’était le calvaire, l’enfer… Si on ne fait rien pour les compatriotes qui sont encore à Koweït-City, ce sera la…

